La Caverne aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rocher qui dévale une pente n'est pas dangereux ; contrairement au troll, il ne peut pas viser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greven




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

problème Empty
MessageSujet: problème   problème Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

bonjour tous,
Je commence à en avoir marre des attaques de Darkou
Il m'a fait le coup hier plusieurs fois et s'est excusé, excuse que j'ai accepté
mais là il a recommencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

greven a écrit:
bonjour tous,
Je commence à en avoir marre des attaques de Darkou
Il m'a fait le coup hier plusieurs fois et s'est excusé, excuse que j'ai accepté
mais là il a recommencé!!!

Bon je vais essayé de m'expliquer sur ce mal encontreux problème...

Tout d'abord voici comment je fonctionne dans gladiatus:
1- Je me fais une liste de ceux que je peux piller dans le classement en dessous de moi
2- Je pille dans l'arène toutes les cinq minutes une personne de cette liste quand je suis connecté (en alternance avec une mission)
3- Quand j'arrive au nivo x+9 soit en ce moment 49, je remonte le classement de l'arène une place par une place jusqu'a arrivé 1er

Donc voila ce qui c'est passé:
1-2 les premières fois que je t'es pris pour cible, tu étais dans ma liste de pillage.

3- Et aujourd'hui j'ai attaqué la phase 3 et il s'avère malheureusement que tu étais au dessus de moi dans l'arène et je n'ai remarqué ton nom que la deuxième fois ou je t'ai attaqué... ( par ailleurs je me suis rééxcussé aussi sec dès que j'ai vu ce que j'avais fait..).
Donc du coup je suis passé à la personne au dessus de toi dans l'arène.
Je t'ai dis que tu pouvais me renvoyer la monnaie de ma pièce, car malheureusement dans gladiatus il n'y a aucun moyen de donner de largent à un autre membre, a moins que tu ne mette en vente un objet pourri au marché et que je te l'achète...
Donc si tu veux réparation contact moi ingame, je suis prèt a payer mon erreur.

Encore une fois toutes mes excuses, j'espère que ces explications te suffiront, car tu peux demander aux autres membres de l'ally gladiatus et meme les personnes jouant à ogame avec moi, je ne suis pas un petit cons de gamin/joueur comme je peux en voir (exemple ally axis).

Bonne continuation dans ce jeu!

Darkou.
Revenir en haut Aller en bas
LeCrotale




Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2007

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Citation :
Les combattants des 2 guildes pourront toujours s'affronter loyalement dans l'arène (exception faite en cas de guerre dl'une des 2 guildes).

Si ta dernière attaque est dans l'arène Darkou, elle ne viole pas le pacte de la Confédération. Je confirme tu es un joueur mature et pas un ado comme on en voit souvent sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Trolls :: Entrée de la Caverne :: Eliytres, l'Ambassade-
Sauter vers: