La Caverne aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rocher qui dévale une pente n'est pas dangereux ; contrairement au troll, il ne peut pas viser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serez-vous assez fous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boris

Boris


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Serez-vous assez fous ? Empty
MessageSujet: Serez-vous assez fous ?   Serez-vous assez fous ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Au détour d'une taverne il y'a quelques temps déjà, j'ai eu la joie de me faire teter le robinet par un individu étrange dénomé Ogragra, Agragra, Ougroura ou je ne sais plus quoi...
Fortement interressé par la forte odeur éthyllique qui emanne de moi du lever au coucher du soleil (et du coucher au lever aussi d'ailleurs), Agrougri m'a proposé de me joindre à vous.
Je me présente donc aujourd'hui dans votre grotte.
Mais je tiens à vous prévenir que je ne suis ni troll, ni nain, ni elfe (Dieu merci), et encore moins humain.
Né de père cyrose et de mère amphore, je suis une barrique sur pattes quasiment vivante qui erre entre les niveaux 30 et 39.
A mon plus jeune âge, alors que je n'étais encore qu'un petit tonnelet innocent, une vilaine sorcière ivre morte qui m'avait sucé jusqu'à la dernière goutte m'a jetté un affreux sort.
A chaque jour, à chaque minute qui passe, j'ai soif comme si je n'avais rien bu depuis deux heures alors que, bien sur, de par ma condition, je suis tout le temps plein comme une barrique.

Donc je vous pose la question, serez-vous assez fous pour me laisser entrer, maintenant que vous savez que je serai sûrement trop ivre dans deux heures pour repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCrotale




Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2007

Serez-vous assez fous ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous assez fous ?   Serez-vous assez fous ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Grugragougri dit oui! On a toujours besoin d'un sac à gnôle pour partir en voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Darkou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Serez-vous assez fous ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous assez fous ?   Serez-vous assez fous ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

Rien que pour ton humour je vote oui lol

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niarkus




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

Serez-vous assez fous ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous assez fous ?   Serez-vous assez fous ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

On a une taverne !!!!
Pas de serveuses mais on aura ptetre une barrique !!!!!!

J'suis d'acc !!!!!!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez-vous assez fous ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous assez fous ?   Serez-vous assez fous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez-vous assez fous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Trolls :: Entrée de la Caverne :: Nattfödd, le Recrutement-
Sauter vers: