La Caverne aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rocher qui dévale une pente n'est pas dangereux ; contrairement au troll, il ne peut pas viser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet d'alliance

Aller en bas 
+3
blackhead
Boris
dagonet
7 participants
AuteurMessage
dagonet




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:49

bonjour a vous je suis dagonet et je souhaiterai crée une alliance forte et durable entre nos 2 guildes nous ne sommes pas trés puissant pour l'instant mais nous n'avons qu'une quinzaine de jour et nous somme plutot efficace notre fondateur est Wallon un ancien joueur de haut niveau et grace a ces conseils nous pouvons avancé votre guilde a l'air bien structuré et si nos 2 guildes s'associent nous pourrons nous entraider en cas de guerre ou autres.Amicalement dagonet
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Si j'étais grognon je dirais que tu nous donnes même pas le nom de ta guilde, ni son classement, ni la force de ses gladiateurs, ni rien d'ailleurs.
Et que pour la vendre, y'a mieux.
Et que j'ai pas envie de chercher toutes ces infos qui devraient se trouver dans ta demande.

Mais je suis pas grognon et je dis :
On peut avoir plus d'infos sur ta guilde, que nous puissions peser le pour et le contre ?
Revenir en haut Aller en bas
blackhead




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:16

Perso je suis contre pour le moment.

Faudrait qu'il fasse leurs preuves, beaucoup de nouvelle pte alliance, sont tres motivé au debut mais apres !! le jeu ne ce joue pas en quelques jours, mais sur plusieurs mois voir année pour certain. de plus l'ancien joueur de haut niveau, de quel niveau etait-il?? et pk a t'il changer de compte pour un plus petit??.

Donc ds quelque mois, si ils ont montré leurs volonter d'avancer et une bonne évolution, qu'il refasse leur demande.


Cela n'es que mon avis et pas celle de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LeCrotale




Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2007

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Je suis OK avec toi Blackhead, la demande d'alliance est donc rejetée! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cruw
Invité




projet d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

En tant que fondateur des Lacotas je demande une alliance avec votre puissante guilde motivtion sont les suivantes vous etes bien classe donc puissant ; le nom sonne bien nous sommes peut etre moins bien classe que vous mais nous impressonnons nos ennemie par notre force de frappe , notre determination , nos alliés , le sens de l' honneur l'amitié et la fraternité sont nos valeurs . dans l'attente d'une reponse je l'espere postive cheers



cruw fondateur des Lacotas
Revenir en haut Aller en bas
Opala




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Ca réponds quand même pas. Quel rang de guilde, quelle somme d'honneur, quel est le plus haut classé de votre guilde?
Nombre de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

J'ai le bas du dos qui gratte et qui sent pas bon.
Je dois avoir besoin d'une douche, et mes morpions aussi.
Voilà ce que j'en pense de ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:34

Puis c'est pas pour dire mais fusionner sans place dans la guilde ca va être dur Very Happy

Puis moi méchant troll qui bouffe tout sur son passage alors euh comment dire ..... NON Very Happy
Désolé lol
Bon du coup je vais allez tapper quelques membre de votre alliance geek

Edit:
Oups honte a moi, j'ai tapper dagonet nivo 22 (fallait bien que je vois de quoi il était capable :p )...
Euh je lui ai fait mal je crois 450/0 et encore ic'est parce qu'il n'avait pas plus de point de vie XPTDR!
Encore désolé mais j'ai faim faut que je rattrape le fondateur de notre guilde moi :p
Revenir en haut Aller en bas
cruw
Invité




projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

euh et que dit tu de sa vasseaux de rigantes ils sont mieux classé que vous moi pas gentil aussi car troll fort mias pas comprendre beaucoup chose toi avoir compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cruw
Invité




projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

rang nom tag honneur membres moyenne or

215 Les_Lacotas [MS13] 149.580 11 13.598 60.993








ALLIANCE :

!N:the_warriors_family_wing!

!N : tweety!

!N : EGYPTIENNE !

!N : KiNgDoM-HeArTs-UnIt!

!N : Rigantes!

victoire de guerre contre

!N : Red-Heroes!
Revenir en haut Aller en bas
JRdos

JRdos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 42

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

perso pas intéressé, restons entre trolls puant ... geek
Revenir en haut Aller en bas
LeCrotale




Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2007

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Et non, Darkou n'est pas gentil, mais quel est le troll qui l'est!
Bon, ok, ça me semble plié! Pas d'alliance avec les Lacotas!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

cruw a écrit:
euh et que dit tu de sa vasseaux de rigantes ils sont mieux classé que vous moi pas gentil aussi car troll fort mias pas comprendre beaucoup chose toi avoir compris What a Face

Hein ?
QQn parle le gnôme ?
Revenir en haut Aller en bas
cruw
Invité




projet d'alliance Empty
MessageSujet: a lalal   projet d'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:19

a lala décidement sa se voit que vous troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'alliance Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance   projet d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'alliance. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Trolls :: Entrée de la Caverne :: Eliytres, l'Ambassade-
Sauter vers: