La Caverne aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rocher qui dévale une pente n'est pas dangereux ; contrairement au troll, il ne peut pas viser.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Trolleresque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temus




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre Trolleresque ! Empty
MessageSujet: Rencontre Trolleresque !   Rencontre Trolleresque ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:25

Il etait une fois,

Troll Temus, de carrure moyenne, a l'odeur mal odorante, des biceps a l'allure devorante, au mouches (qui tourner autour) assez putride.
Cellui ci aime partire a l'aventure il se rapelle encore de vielle epopée avec un amie elfe du nom d'Icare, halala un elfe c'est delicieux .... mai sje l'ai pas manger cette elfe ! bon bef continuons mon histoire, moi et l'elfe adorons partir a l'aventure, je m'occuper de foncer dans le tas et frapper de grand coup quand a Icare de donner des coups de fleches impressionant, mais un jour lors d'achat dans une taverne plutot ... Propre, Troll Temus fesa connaissance d'une Troll, et oui une Troll plutot rare heiin ? Bon cette Troll avait plutot un nom assez particulier elle se nommer Harmonia, c'est a partire de se jour que Temus laissa Icare dans sont coin et qui partie a l'aventure avec Harmonia il devalere telle des ouragan dans les contree tuan monstre sur monstre, il aimer essaiyer a parlez ... un peut humain quelque fois, Bref c'etait un grand amour entre ces deux la .... Fera t-il partager sa au reste de ces nouveaux Compagnon ???? peut etre va t-il falloir se battre !!!! GRROOOOAAARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
LeCrotale




Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2007

Rencontre Trolleresque ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Trolleresque !   Rencontre Trolleresque ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

Une histoire trolle!!! ENCORE ENCORE! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Trolleresque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Trolls :: Entrée de la Caverne :: Grottans Barn, la Taverne-
Sauter vers: